Comment obtenir de vrais résultats avec les brûleurs de graisse ?

0
8
Comment obtenir de vrais résultats avec les brûleurs de graisse ?

Les brûle-graisses sont nombreux. Mais les objectifs d’amaigrissement diffèrent d’une personne à une autre. Si vous souhaitez essayer cette alternative, renseignez-vous rapidement sur les différentes solutions disponibles…

Conçus pour simuler le métabolisme, les brûleurs de graisse sont l’un des suppléments de perte de poids les plus utilisés. Associés à une alimentation saine et à une activité physique régulière, ils peuvent aider à stimuler la conversion des graisses en énergie.

Sous quelle forme choisir ses brûleurs de graisse ?

Les compléments brûleurs de graisse sont vendus sous différentes formes sur les sites professionnels :

  •  Les gélules doivent être prises avec un grand verre d’eau avant ou après les repas.
  •  Les comprimés doivent être pris deux à trois fois par jour selon leur posologie, mais toujours au cours des repas. Pour les entraîneurs, il est nécessaire de diluer une certaine quantité dans un litre d’eau et de le boire tout au long de la journée.
  •  Enfin, pour la tisane, il est recommandé d’en prendre trois à quatre tasses par jour.

Vous devez choisir votre brûleur de graisse naturel en fonction de vos habitudes quotidiennes et de votre processus de perte de poids. Par exemple, si boire trois tasses de tisane par jour est trop strict pour vous, il est préférable de prendre les gélules une fois avant le petit-déjeuner.

Quels sont les composants à privilégier ?

Bien qu’il existe de nombreux « produits miracles » sur le marché, tous ne sont pas vraiment efficaces. Mettez toutes les chances de votre côté, mieux vaut privilégier certains aliments. Une composition à base de plantes et/de stimulants accélère la combustion des graisses pour une élimination plus rapide.

  • Maté : Il est principalement utilisé sous forme d’extrait de feuilles séchées. Naturellement, il participe à la combustion des graisses, notamment lors de l’exercice physique. De plus, ses propriétés diurétiques peuvent favoriser l’excrétion de l’eau et prévenir la rétention.
  • L’acide linoléique conjugué, également appelé CLA, est un type d’acide gras oméga 6 qui a de multiples fonctions et peut agir sur les graisses tout en maintenant la masse musculaire. La stimulation qu’il exerce sur le métabolisme permet de brûler plus de graisse, notamment la graisse de la ceinture abdominale.
  • Guarana : Les graines de ce fruit rouge originaire de l’Amazonie brésilienne sont riches en caféine. Il est consommé sous forme de poudre ou de pilules, qui peuvent activer le corps et brûler les graisses.
  • Caféine : Présente dans de nombreuses plantes utilisées pour concevoir des gélules brûle-graisses, la caféine active la thermogenèse.En d’autres termes, c’est la chaleur générée dans le corps qui augmente le métabolisme.

Comment s’assurer de leur efficacité ?

Afin de tirer le meilleur parti de ces compléments alimentaires, il est nécessaire de combiner un apport brûle-graisses avec un apport calorique réduit, et il est préférable d’augmenter les dépenses lors de l’activité physique. Trois actions complémentaires peuvent rendre le brûleur de graisse vraiment efficace :

  • La thermogenèse aide à brûler plus de calories en affectant la température de l’organisme ;
  •  Dans le même temps, les propriétés des régulateurs d’appétit peuvent assurer une satiété efficace, régulant ainsi l’appétit et éliminant les fringales ;
  • Enfin, la fonction diurétique de ces compléments permet d’éliminer certaines toxines.

Nous devons traiter les brûleurs de graisse comme un accélérateur de résultats, pas une panacée. S’il n’y a pas d’exercice ou d’alimentation saine, leurs performances seront réduites…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici